Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

inversion de forfait

j'ai 2 forfaits sosh mobile 0xxxxxxx illimité 9.99 et xxxxxxxxxx 2h 4.99 je voudrais inverser les forfaits comment faire ?

[Edit: Attention veuillez ne pas communiquer vos informations personnelles en public ]

3 réponses3

Même avec le mot clé "bonjour", ce n'est pas possible 

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre forfait 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @freneraie,

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.

Cependant, le forfait appels et SMS illimités à 9.99€ n'est plus disponible dans notre catalogue Sosh. En revanche, vous pouvez opter pour un autre forfait de la gamme Sosh mobile (hors Séries Limitées) : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh

Je vous apporte une réponse détaillée en privé.

Safia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @freneraie

Nous vous invitons à valider votre demande en toute autonomie depuis votre espace client Sosh ou depuis l'application Mysosh.

Cliquez sur les liens suivants :
Forfait Sosh Mobile : changer pour un autre forfait Sosh

Gérer vos contrats sur MySosh

Si vous rencontrez à nouveau une difficulté, nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

19 sosheurs
connectés