le 25-06-2021 16:51
Bonjour,
j'essaie, depuis une heure, à utiliser l'option "chatter avec un conseiller" mais cela ne marche pas (pourtant l'option m'est proposée mais il n'existe pas la possibilité d'appuyer dessus). Je tourne en boucle et je commence à regretter mon aboncement chez sosh Vous avez eu le même problème? Vous connaissez pas une autre marche à suivre pour les contacter?
Merci pour votre aide
le 25-06-2021 17:12
Bonjour @Del20
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 25-06-2021 17:32
Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse.
A ma conaissance, je n'ai pas de bloquer de pubs sur mon odrinateur, mais l'option "demarrer le chat" n'apparait pas ( comme dans la photo qui est plus bas). Comme je suis nouveau client, je pense me retracter, car si je compte le temps perdu, ça me revient moins cher ailleurs. Merci encore!
le 25-06-2021 17:37
le 25-06-2021 17:43
Je n'ai pas blqué les cookies et je n'ai pas non plus eu de message me demandant l'autorisation dans ce sens. Merci!
le 25-06-2021 17:48
le 25-06-2021 18:03
Merci encore.C'est très gentil d'avoir répondu.
le 25-06-2021 18:06