annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à contacter le service client

Del20
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'essaie, depuis une heure, à utiliser l'option "chatter avec un conseiller" mais cela ne marche pas (pourtant l'option m'est proposée mais il n'existe pas la possibilité d'appuyer dessus). Je tourne en boucle et je commence à regretter mon aboncement chez sosh :VisageTriste: Vous avez eu le même problème? Vous connaissez pas une autre marche à suivre pour les contacter?

Merci pour votre aide

 

 

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Del20 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Del20
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse. 

A ma conaissance, je n'ai pas de bloquer de pubs sur mon odrinateur, mais l'option "demarrer le chat" n'apparait pas ( comme dans la photo qui est plus bas). Comme je suis nouveau client, je pense me retracter, car si je compte le temps perdu, ça me revient moins cher ailleurs. Merci encore!

 

Capture d’écran 2021-06-25 à 17.28.14.png 

Chamalow
Top Contributeur

@Del20 

 

Il faut également accepter les cookies.




Del20
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas blqué les cookies et je n'ai pas non plus eu de message me demandant l'autorisation dans ce sens. Merci!

Chamalow
Top Contributeur

@Del20

 

Alors désolé, je suis au bout de mes compétences 😪.




Del20
Sosheur occasionnel

Merci encore.C'est très gentil d'avoir répondu. 

Chamalow
Top Contributeur

@Del20  De rien !  Tu peux attendre qu'un web- conseiller te réponde ici sur le forum.

 

Bonne soirée 😏