Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouvelle cliente

Bonjour,

J'ai souscrit le 24/01/2019 un forfait sosh a 9€99 appels sms /mms illimités 100mo d'internet bloqués n° de commande X020071256, qui devait être validé sous 72 heures, aujourd'hui le 28/01/2019 sur mon suivi de commande c'est simplement toujours en cour de validation, alors qu'il ai précisé que je devais recevoir ma carte sim le 29/01/2019, a ma commande la signature électronique a était validée. Je voudrais savoir ou en ai ma commande.

Salutations.


Solutions approuvées

Bonjour @joseguy 

Votre commande est toujours en cours de traitement et sera validée très prochainement.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @joseguy 

Votre commande est toujours en cours de traitement et sera validée très prochainement.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !