Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit le 24/01/2019 un forfait sosh a 9€99 appels sms /mms illimités 100mo d'internet bloqués n° de commande X020071256, qui devait être validé sous 72 heures, aujourd'hui le 28/01/2019 sur mon suivi de commande c'est simplement toujours en cour de validation, alors qu'il ai précisé que je devais recevoir ma carte sim le 29/01/2019, a ma commande la signature électronique a était validée. Je voudrais savoir ou en ai ma commande.
Salutations.
Bonjour @joseguy
Votre commande est toujours en cours de traitement et sera validée très prochainement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @joseguy
Votre commande est toujours en cours de traitement et sera validée très prochainement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !