le 16-01-2021 14:47
Bonjour
je possède un forfait mobile à 9,99 € avec 100 mo d'internet
je ne me sert jamais d'internet et j'ai des communication wap-web,( je vais les désactiver , ce n'est pas le problème)
je reçois des messages de sosh m'indiquant qu'il me reste qu'un minima de mo et je dois recharger avant de payer un hors forfait.
Mais j'ai l'option blocage internet d'activée depuis 2013 - je ne comprends pas pourquoi je dois payer du hors forfait alors que cette option est activée ??
merci pour vos réponses
Bien cordialement
le 16-01-2021 19:38
Bonjour @Sygil
les sms vous avertisse mais la data sera automatiquement bloqué si vous arrivez au 100 mo consommé.
le 16-01-2021 21:18
merci pour votre réponse,
mais j'ai déjà payé du hors forfait ??? donc ca ne se bloque pas automatiquement .....
le 16-01-2021 21:28
Cela devrait se bloquer automatiquement ce n'est pas normal.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h