Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je veux joindre un conseiller, hors de mon coté il n'y a pas de bouton Chat.
Je m'identifie sur mon compte, je vais dans Aide et contact, je clique sur Contacter un conseiller, je choisi "La boite Sosh" puis
"Suivre une commande ou un RDV d'installation" et puis plus rien.
En bas j'ai une image de vieux ordinateur et "Contacter un conseiller par chat "
mais pas de bouton Chat.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp ?
Cordialement Jean Claude
Bonjour @jeanclaude57
Il faut utiliser le moteur de recherche en tapant suivi de commande.
Sinon, depuis l'espace client, suivi conso, il y a une vignette rose contact en bas de page.
Bonjour,
Pas moyen de trouver cette case chat, impossible !
il y a bien le texte contacter un chat mais aucun lien n'ai aucune case ni rien du tout.
Comment faire svp ?
Bonjour @Sylvain821,
Avez-vous pu contacter nos services E-chat en ayant préalablement désactivé le bloqueur de pub? Avez-vous fait un essai depuis un autre navigateur?
Si besoin, je suis là pour vous apporter mon aide.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mea culpa j'ai un peu honte, mon bloqueur de pub bloquait en effet la vignette de chat.
C'est résolu !
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