Chat indisponible

jeanclaude57
Sosheur occasionnel

Bonjour

je veux joindre un conseiller, hors de mon coté il n'y a pas de bouton Chat.

Je m'identifie sur mon compte, je vais dans Aide et contact, je clique sur Contacter un conseiller, je choisi "La boite Sosh" puis 

"Suivre une commande ou un RDV d'installation" et puis plus rien.

En bas j'ai une image de vieux ordinateur et "Contacter un conseiller par chat "

mais pas de bouton Chat.

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp ?

 

Cordialement Jean Claude

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jeanclaude57 

 

Il faut utiliser le moteur de recherche en tapant suivi de commande.

 

Sinon, depuis l'espace client, suivi conso, il y a une vignette rose contact en bas de page.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Pas moyen de trouver cette case chat, impossible !

il y a bien le texte contacter un chat mais aucun lien n'ai aucune case ni rien du tout.

Comment faire svp ?

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Sylvain821,


Avez-vous pu contacter nos services E-chat en ayant préalablement désactivé le bloqueur de pub? Avez-vous fait un essai depuis un autre navigateur?


Si besoin, je suis là pour vous apporter mon aide.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvain821
Sosheur occasionnel

Mea culpa j'ai un peu honte, mon bloqueur de pub bloquait en effet la vignette de chat.

C'est résolu !