le 02-02-2020 16:06
Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum.et je ne sais pas à qui m'adresser.. Pourriez vous m'aider ?
J'ai souscri un pass internet mobile 2go pour 1 mois à 5euros mais pas reçu le sms de confirmation. Pourtant l'option apparait comme effective sur l'espace client.
Je ne trouve pas comment accéder au chat !!
Merci pour votre aide si possible : )
Agnès
le 02-02-2020 16:14
Bonjour @Agnès2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2020 16:24
Merci pour votre réponse rapide. Le chat ne fonctionne pas ! Et pourtant j'ai chatté le mois dernier... Tant pis merci quand même
Agnès
le 02-02-2020 16:45
il n'y a pas de tchat aujourd'hui c'est dimanche.