pass internet mobile 2Go

Agnès2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens d'arriver sur le forum.et je ne sais pas à qui m'adresser.. Pourriez vous m'aider ? 

J'ai souscri un pass internet mobile 2go pour 1 mois à 5euros mais pas reçu le sms de confirmation. Pourtant l'option apparait comme effective sur l'espace client. 

Je ne trouve pas comment accéder au chat !!

 

Merci pour votre aide si possible : ) 

Agnès

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Agnès2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Agnès2
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse rapide. Le chat ne fonctionne pas ! Et pourtant j'ai chatté le mois dernier... Tant pis merci quand même

 

Agnès

@Agnès2 

 

il n'y a pas de tchat aujourd'hui c'est dimanche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter