Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

probleme compte bloque

Bonjour,

 

J'ai une autre ligne sosh qui vient d'etre bloque sans aucun message !!!!

Impossible de me connecter au compte client en ligne et plus de reseau forcement.

J'ai essaye de vous joindre sur le numero sosh et orange d'assistance, mais impossible d'avoir un conseiller.....

C'est du delire total, pouvez-vous m'aider car c'est la 4eme dimension!!!!

10 réponses10

Une reponse urgente serait vraiment la bienvenue car la situation est incomprehensible !!!!

Je peux vous fournir sur demande le numero de la ligne.

Bonjour @jessynberries 

 

demander une réponse urgente sur le forum d'entraide n'est pas la bonne méthode. 

il faut appeler le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alors le probleme c'est que le numero raccroche systematiquement en me disant que je peux tout faire par internet, hors l'acces au compte est meme suspendu !

ET je n'arrive pas a ouvrir le chat, il n'y a pas de lien pour se connecter sur la page d'assistance dans la rubrique chat !

Bref je suis desepere d'ou ce mesage sur le forum

Essayez avec un autre navigateur. 

J'ai essaye avec plusieurs navigateurs, 2 systemes d'exploitation (windows et linux), pas de lien pour demarrer le chat. Dans le code source de la page, il n'y a meme pas de lien....

 

Vous y arrivez vous ?

Il ne faut pas avoir de bloqueur de pub. 
Il faut autoriser les cookies. 
l'antivirus peut aussi empêcher le tchat de s'afficher. 

allez sur cette page 

 

https://espace-client.orange.fr/compte/autorisations

 

et cliquez sur contact (en rose) en bas à droite 

 

vous pourrez rentrer en contact avec le tchat. 

Je n'ai pas reussi malgre vos conseils, jai toutefois pu ouvrir un chat depuis l'appli mobile mysosh, j'attends une reponse mais ca semble etre super long...

Le tchat sur l'application n'est apparemment pas aussi rapide que via le site internet. 

oui mais c'est malheureusement le seul que j'arrive a joindre 😕

Toujours pas de reponse malgre un message avant 18h.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés