Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis actuellement client chez Orange et je souheterais passer chez Sosh en profitant du forfait à 25,00 euros 50Go mais un message d'erreur me l'en empeche.
Comment dois-je faire ?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.
@Fastoshdavy a écrit :Bonjour,
Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.
Dommage qu'ils me renvoient toujours à leur comparateur d'offre en ligne et ne me mettent pas en contact avec un conseiller.
Bonjour,
Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :
- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".
- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !