le 10-04-2020 11:56
Bonjour, je suis actuellement client chez Orange et je souheterais passer chez Sosh en profitant du forfait à 25,00 euros 50Go mais un message d'erreur me l'en empeche.
Comment dois-je faire ?
Merci
Bonne journée
le 10-04-2020 12:09
Bonjour,
Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.
le 14-04-2020 12:04
@Fastoshdavy a écrit :Bonjour,
Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.
Dommage qu'ils me renvoient toujours à leur comparateur d'offre en ligne et ne me mettent pas en contact avec un conseiller.
le 14-04-2020 16:34
le 26-04-2020 13:18
Bonjour,
Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :
- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".
- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.