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"Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

Gaspard38
Mini sosheur

Bonjour, je suis actuellement client chez Orange et je souheterais passer chez Sosh en profitant du forfait à 25,00 euros 50Go mais un message d'erreur me l'en empeche. 

Comment dois-je faire ?

Merci 

Bonne journée 

4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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@Fastoshdavy  a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.


Dommage qu'ils me renvoient toujours à leur comparateur d'offre en ligne et ne me mettent pas en contact avec un conseiller.

Essayez via Twitter ou le Tchat


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Xavier35
Aspirant sosheur

Bonjour,

Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :

- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".

- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.