Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

"Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

Bonjour, je suis actuellement client chez Orange et je souheterais passer chez Sosh en profitant du forfait à 25,00 euros 50Go mais un message d'erreur me l'en empeche. 

Comment dois-je faire ?

Merci 

Bonne journée 

4 réponses4

Bonjour,

Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg



@Fastoshdavy  a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez passer par votre service client orange par téléphone.


Dommage qu'ils me renvoient toujours à leur comparateur d'offre en ligne et ne me mettent pas en contact avec un conseiller.

Essayez via Twitter ou le Tchat


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :

- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".

- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.