Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

sms et appel en suisse

Bonjour,

 

Ma question est la suivante: jj'habite en Suisse mais je suis francaise. Avec le forfait est ce intéréssant de le prendre tout en étant sur le territoire suisse? Est ce que je peux écrire à mes amis suisses, et leurs envoyer des sms sur leurs mobiles suisses étant en suisse ? C'est compris dans le contrat ? 

 

Merci par avance 


Solutions approuvées

Bonjour @paule1700 ,


Je vous propose mon aide afin de mieux vous informer.


Non, vous ne pourrez pas utiliser votre offre pendant 12 mois comme si vous étiez en France.


En effet, une utilisation abusive sera constituée dès lors que votre consommation en France métropolitaine est moins élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées (Suise en l'occurrence) et que le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où vous vous connectez depuis l’une des destinations susvisée.


Sosh observera donc pendant une période de 4 mois si ces éléments sont fondés.


Dans le cas d’une utilisation considérée comme abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, Sosh se réservera le droit d’appliquer une surcharge pour l’ensemble des usages effectués.


Merci de votre compréhension.


Bon après-midi,


Saïda



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @paule1700 ,


Je vous propose mon aide afin de mieux vous informer.


Non, vous ne pourrez pas utiliser votre offre pendant 12 mois comme si vous étiez en France.


En effet, une utilisation abusive sera constituée dès lors que votre consommation en France métropolitaine est moins élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées (Suise en l'occurrence) et que le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où vous vous connectez depuis l’une des destinations susvisée.


Sosh observera donc pendant une période de 4 mois si ces éléments sont fondés.


Dans le cas d’une utilisation considérée comme abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, Sosh se réservera le droit d’appliquer une surcharge pour l’ensemble des usages effectués.


Merci de votre compréhension.


Bon après-midi,


Saïda



signature_webcc_sosh.jpg