annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 souscriptions Shosh

ETOILE21
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu 2 enveloppes pour 2 souscriptions Sosh avec carte sim pour la portabilité. Je ne sais pas quelle carte à insérer dans le téléphone. Il n'y a rien qui spécifie le numéro  qui correspond .

Peut-on insérer l'une ou l'autre dans un  téléphone. Je ne suis pas certaine de bien m'expliquer;

Merci de vos réponses ou puis-je avoir un numéro pour appeler?

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ETOILE21 

Sosh fourni un numéro provisoire jusqu’au jour de la portabilité. 
Insérez la SIM reçu et passer un appel vers un mobile ou fixe ou verrez le numéro s’afficher. 
ensuite consultez les mails de Sosh. 
le numéro provisoire est associé à un des numéros à porter. 
comme ça vous verrez quel numéro provisoire est associé au numéro qui sera porté. 
ensuite remettez votre SIM actuelle dans votre mobile jusqu’au jour de la portabilité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ETOILE21 

Il faut insérer la SIM dans un mobile et passer un appel. 
vous connaîtrez  comme ça le numéro provisoire associée à la carte sim et dans vos mails de Sosh le numéro provisoire associé au numéro porté. 

ETOILE21
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci de votre réponse rapide. Si je mets la carte sim que Sosh m'a envoyé à la place de celle que j'ai actuellement , cela ne va pas interférer avec mon propre numéro de tél que je garde. Si j'arrive à bien comprendre mon numéro actuel et le numéro de portabilité ne font qu'un ? J'ai actibiyé les 2 numéros Sosh du mien et de ma petite fille .

Un mamie qui est un peu perdue

@ETOILE21 

Sosh fourni un numéro provisoire jusqu’au jour de la portabilité. 
Insérez la SIM reçu et passer un appel vers un mobile ou fixe ou verrez le numéro s’afficher. 
ensuite consultez les mails de Sosh. 
le numéro provisoire est associé à un des numéros à porter. 
comme ça vous verrez quel numéro provisoire est associé au numéro qui sera porté. 
ensuite remettez votre SIM actuelle dans votre mobile jusqu’au jour de la portabilité. 

ETOILE21
Sosheur occasionnel

Merci infiniment, je vous souhaite une bonne journée

Avec plaisir ^^
Bonne journée également 

ETOILE21
Sosheur occasionnel

Je viens de mettre ma carte sim pour connaitre le numéro OK tout à bien fonctionné. J'ai omis de vous demander la carte sim de portabilité, elle repassera avec mon vrai numéro de que je possède , Ou faut il attendre une autre carte ?

Bien cordialament

@ETOILE21 

La carte SIM reçu sert au numéro provisoire et au numéro qui sera porté. 

ETOILE21
Sosheur occasionnel

Me voilà soulagée et prête à Soher 😀 Merci encore de votre disponibilité et bonne soirée

@ETOILE21 

Avec plaisir ^^
par contre c’est Sosh pas shosh 😉