Accés suivi commande non valide

potiq
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un abonnement mobile à 4.99 le 31 mai et je ne peux pas suivre ma commande car je n'ai pas reçu de numéro de téléphone mobile que l'on me demande et que je devais avoir par mail en 48h. J'ai bien recçu ma confiramtion de commande et un numéro de code d'accés que je n'arrive à rentrer nulle part. Je devais avoir ma carte sim à compter du 5 juin et je ne l'ai toujours pas. AUCUN moyen d'avoir une réponse par téléphone car on me demande mon numéro de téléphone. BREF,ça commence trés mal!! Comment dois-je faire? A qui m'adresser pour obtenir enfin une réponse!

MCP

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @potiq
Il faut attendre de recevoir le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Il contient votre d'appel provisoire et votre numéro client permettant d'activer la sim.

Follaoui
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même soucis pour moi, commande validée le 30 Mai pour une portabilité le 09/06 et toujours aucune nouvelle.

 

Pas de commande validée, pas de sim envoyée, les conseillers sur le chat me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Comment résoudre mon problème ? La portabilité est dans 1 jour...