Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat d'un portable

J'ai commandé un téléphone portable chez Sosh le 9 décembre, envoyé le 10, le 13 décembre il arrive à Chronopost Avignon. Depuis plus rien. Je crains le pire. Mon cadeau de Noël envolé peut-être. J'ai contacté Chronopost et sosh. J'attend début de semaine. Je râle car j'ai vu sur le site que j'aurai pu effectué un clik ans collect sur magasin Orange . Pas toujours proposer 

5 réponses5

@Nalaneo 

 

Bonjour ???

C'est pas une réponse à mon problème ça 

@Nalaneo 

 

Vous êtes sur un forum d’entraide ou la politesse est bienvenue si vous voulez avoir de l’aide….

Holà pardon, bonsoir alors pfffffff. Mais j'ai toujours pas de solutions mais je crois que je vais me débrouiller de mon côté. C'est mieux 

Oui ou alors attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés