le 10-05-2020 12:33
bonjour,
jai recu ma nouvelle carte sim suite a un renouvellement de celle ci
sur mon espace client il me dit:
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client.
en appelant le 0800100740 ca rencontre une erreur egalement.
pourrier vous m aider s'il vous plait.
le 10-05-2020 12:38
Bonjour @Omer3
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 12-05-2020 15:57