Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation eSIM au lieu de SIM

Bonjour à tous ! :Content: 

 

Il y'a deux jours j'ai souscrit une offre SOSH avec portabilite du numéro. 
J'ai payé 10euro pour recevoir ma carte SIM (on m'a même demandé le format de celle-ci au moment de la commande). 

Aujourd'hui surprise, je reçois un numéro d'activation de ma eSIM et mail d'Orange m'invitant à l'activer. 

Ma question est : Vais-je recevoir ma carte SIM Sosh ou bien est-ce que je dois garder une eSIM ? 
Ce format digital ne m'arrange pas, si je change de téléphone par exemple j'aimerai simplement mettre ma nouvelle SIM dans mon nouveau téléphone ... 

 

merci à ceux qui pourront me répondre :Content:

2 réponses2


Bonjour @Antony314,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Votre lien m'amène sur une page blanche ... 

Auriez-vous une adresse mail à me communiquer pour que je vous envoie tout cela ? 

merci