le 18-11-2019 18:41
Bonjour ,
je n arrive pas à activer ma puce aucune portabilités effectuer je ne comprends pas parcontre la facture est deja édité à la date antérieure de la date supposé pour l activation vraiment je vais me retracter je pense.
le 19-11-2019 19:47
Bonsoir @Lqss,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Ce serait vraiment dommage de vous rétracter alors qu'une solution peut certainement être trouvée.
Vous n'arrivez pas à activer votre carte Sim effectuée sans portabilité de votre numéro et vous vous posez des questions sur la facture reçue.
Afin de vous aider et vérifier le statut de votre offre, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de commande si vous l'avez conservé (exemple: X01....Ou X02....).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
le 19-11-2019 20:04
Merci de votre retour . J’ai pu enfin avoir la 4g .
Cordialement
le 11-12-2019 14:06
Bonjour j'ai exactement le même problème ma portabilité aurait du se faire aujourd'hui mais ma puce est impossible à utiliser. J'ai ni réseau ni de 4G. Comment je peux vous joindre en message privé ?
le 11-12-2019 14:10
Bonjour @Lili37,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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