le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
04-09-2018 10:05 - modifié 04-09-2018 15:18
Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour la confusion occasionnée,
Sébastien
le 04-09-2018 10:30
Bon, je suis allé à la pêche aux informations. Visiblement, les effectifs de chez Sosh n'arrivent pas à suivre la cadence imposée par le succès de leur Boite Sosh. Donc il doit y avoir des loupé. C'est pour ça aussi que des techniciens sont difficilement joignables.
Dans tous les cas, il semblerait que les courriers sont envoyés un peu en décalé, ce qui explique que certaines personnes n'ont pas tout reçu. Mais normalement, patience, ça devrait arriver.
En espérant que ce sera mon cas...
le 04-09-2018 12:26
Bonjour à tous ( @stfsad @Janiel @nico.p.anton @GG077 @Jenfox59 @philaur @ElenaJ @loloyam @cecilia58 @edougaut @lezandre @youmee @Kistillig @Thibault57 @palhain @FB-139 @BrunoP3 @Coralie28 @orenfina @Avermois @schtouby @Manky66 @cyborg59 @lfred @Grégoire13 @N2a @GG077 ),
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
le 04-09-2018 14:13
Bonjour pour ma part, j'ai bien accès à internet depuis que le technicien est passé, et toujours rien reçu par la poste...
Faut-il attendre ?
le 04-09-2018 15:58
bonjour à tous,
maintenant on va prier pour qu'ils n'oublient personne dans le renvoi de courrier car ça va en faire des renvois, le e-tchat explose chaque fois que je me connecte y entre 90 et 120 abonnés en attente, ça craint, bon le matos fonctionne c'est le principal, mais j'ai tout de même une question à poser et il faut que je passe par le e-tchat car je suis en adsl alors que je dois être en vdsl et j'ai vu qu'en passant par le e-tchat certains techniciens peuvent le faire, mais il faut attendre que ça se calme..........
moi le technicien que j'ai eu la dernière fois m'a dit qu'il m'envoyait les identifiant par mail, et bien rien reçu.
Continuez à nous tenir au courant si il y en a qui recoivent les courriers avec les bons documents.
Merci
le 04-09-2018 16:35
Pour ma part je n'ai toujours aucun accès à internet puisque la box demande à chaque fois les identifants...
le 04-09-2018 17:40
Bonjour,
@Vinestro êtes vous nouveau client avec Livebox 4 ? Avez vous réalisé le branchement de la Livebox4 comme présenté dans la FAQ ?
@nico.p.anton êtes vous en migration (déjà précedemment client chez Orange ou Sosh) ? Quelle Livebox avez-vous ?
Concernant les pièces jointes manquantes, cela concerne les clients ayant souscrit avant samedi dernier ; patientez quelques jours, vous devriez les recevoir !
le 04-09-2018 17:43
Bonjour Séb@stien, je suis client mobile chez Sosh mais nouveau client pour la box. C'est la Livebox 4.
le 04-09-2018 18:12
le 04-09-2018 18:34
Bonsoir @nico.p.anton, si vous n'avez pas votre courrier de bienvenue, vous pouvez faire appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page. Pour cela, je vous invite à cliquer sur ce lien : Retrouver vos identifiants de connexion Livebox Un message vous a été envoyé en privé si vous souhaitez échanger vos coordonnées personnelles via notre forum. Bien cordialement. Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !