Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

bonsoir,

 

vous voyez le fait de ne pas avoir de contrat et de ne pas pouvoir accéder à notre espace client puisque pas reçu de mot de passe et bien là je viens de m'apercevoir que dans les paramètres de la box j'ai l'option TV activée, alors qu'il y a 2 jours elle ne l'était pas.

 

Donc sans contrat j'ai l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent, ça me rappelle bouygues qui actives des options mobiles sans votre concentement.

 

Je pense donc que tout cela va être facturé, mais je n'ai pas souscris à l'offre TV.

 

Alors vérifiez vos options dans les paramètres de la box.

 

Je sens que je vais vraiment appliquer la rétractation car ça commence vraiment à bien faire.

 

On va commencer à signaler tout cela au associations de consommateurs et ça tombe bien puisque je suis membre de l'une d'entres elles.

 

Même chose pour moi.... Un grand n'importe quoi... Je n'ai jamais vu ça chez un autre opérateur... Ça ne met pas en confiance du tout
Bonjour
Même chose pour moi... Du grand n'importe quoi, je n'ai jamais vu ça....
Bonjour
J'ai exactement le même problème , pas reçu le contrat juste le mandat SEPA
Comment faire pour activer son contrat , pourrais utiliser ma boîte même si je n'ai toujours pas mes codes ni mon contrat et que l'installateur est passé ?
Merci
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation
Comment faire sans contrat , va t'on les recevoir si oui quand ?
si l'installateur passe avant la rentrée eprion de contrat pourras ton utiliser la boîte internet

merci pour l info. car depuis deux jours impossible d'avoir le service clinets par téléphone et ni par chat.

le chat a fonctionné lundi et depuis plus rien.

bonjour,

 

je viens d'avoir le e-tchat et oui il faut se lever tôt et encore on attend tout de même, pour l'option TV c'est l'application TV orange qui est gratuite, pour le reste toujours rien ils m'ont baladé de service technique à service commercial orange, qui m'a envoyé vers service les boite sosh pour repartir sur 15 personnes avant moi j'ai donc abandonné le e-tchat, franchement je sens que je vais aller voir ailleurs ils nous prennent vraiment pour des c***

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Des heures pour pouvoir tchatter avec quelqu'un et lorsque vous avez une opératrice, elle ne comprend pas votre problème. Vous auriez du recevoir le contrat par mail et par courrier. Absolument rien si ce n'est un mandat de prélèvement. Je pense que cette façon de procéder pour orange est a la limite de la légalité....
@Elof59650 : c'est dommage d'arriver à poster sur ce fil de discussion sans l'avoir lu, la réponse à votre question s'y trouve et a été donnée par un membre du staff Sosh :

il y a eu un problème et tous les courriers, complets, ont été à nouveau envoyés !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,
J'ai relu cette page et n'y ai vu aucune réponse pertinente exceptée la vôtre. Dans ce cas, si le problème est réglé, pensez a en informer les téléopérateurs sosh !
Cdlt