Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Salut à tous, je suis dans le même cas : j'ai reçu les 2 courriers sans les pièces jointes annoncées. De plus le mandat de prélèvement SEPA indique un IBAN qui n'a rien à voir avec le mien...

 

Une adresse mail @orange.fr a été créée mais je ne peux y accéder (l'adresse n'est d'ailleurs pas active, j'ai essayé de lui envoyé un mail sans succès) et le service client est injoignable, bref que du bonheur!

 

Mon activation doit avoir lieu aujourd'hui, en espérant que tout marche dans la foulée!

Bonjour,
J’ai eu le même problème. Je n’avais reçu aucun document. Après contact par e-chat, le conseiller (le 09/08) m’a fait parvenir le mandat SÉPARÉ et relance un service pour que j’obtienne les autres documents. Je les ai reçu par mail le 16/08. Il ne faut pas hésiter à insister même si c’est pénible et perte de temps!

Malgrès mon post sur ce forum et sur tweeter pour la même raison je n'ai aucune réponse.

C'est GRAVE quand même ce problème, surtout que nous sommes plusieurs concernés.

Ou sont donc passées nos PJ avec NOS coordonnées personnelles et NOS identifiants ?

Bonjour Vivi,

Merci pour l'information ! Ce que j'essaye depuis hier mais je suis déco à chaque fois..

Il faut de la patience oui !

Bonjour,

 

Idem pour moi, aucune pièce jointe.

Toutefois, le contrat se trouve en ligne.

J'ai effectué :

- connexion avec l'adresse mail attribuée par orange (ex : bruxxxxx.xxxxx86@orange.fr)

- demande de nouveau mot de passe envoyé par SMS

- réinitilation du mot de passe

- se connecter avec le nouveau MDP que vous aurez choisi

 

à partir de là vous avez accés :

- aux 2 mails de bienvenue et identifiants

- contrat

- autres infos diverses.

 

Perso, je vais renvoyer le mandat de prélèvement SEPA (dont le code IBAN est partiellement prérempli "crypté je pense") pour m'assurer que le prélèvement s'effectuera dans de bonnes conditions afin d'éviter une éventuelle coupure internet de la part de SOSH (orange).

 

J'espère vous avoir aider.

Je pense pas que le fait de ne pas renvoyer le contrat signé, soit important. Car au moment de la souscription du l'abonnement en ligne, vous avez signé le contrat "numériquement". Déjà vécu chez d'autres FAI et anciens contrats SOSH mobile.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

pareil pour moi aussi. Reçu 1 lettre du service clients de Bordeaux en date du 25/08/18, posté en écopli le 28/08/18 et reçu chez moi le 31/08/18.Dans la lettre, 2 feuilles: une lettre d'accueil avec écrit en en gros et gras:"Votre contrat à nous retourner signé"

la deuxième et dernière feuille: un mandat de prélèvement SEPA pré-rempli correctement (ouf!) avec mes coordonnées bancaires.Manque donc:  la feuille avec mes informations personnelles(pratique pour se connecter à son compte client) et le fameux contrat-conditions particulières.Perso, je souhaite souscrire à la boite sosh fibre.

En espérant une réaction rapide d' Orange-sosh sur leurs boulettes, je vais attendre gentiment le contrat et mon mot de passe pour accéder mon compte sosh.Sinon j'ai bien reçu la Livebox 4 et l'adaptateur fibre SFP.Pour économiser un timbre de La Poste ( qui propose également Internet par SFR! on viendrait à regretter le temps des PTT!), je vais donc attendre un dossier complet de Sosh avant de le poster à Orange Lille!Courage à tous!

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

Le service client est loin d’etre Efficace à 100% je suis bien d’accord! Courage!


@labougeotte@  a écrit :

Bonsoir @Lauyyk

 

Et en faisant mot de passe oublié en vous connectant à l'espace client via votre adresse mail orange ?


Bonjour,
sur le site de sosh c'est indiqué que ça met une dizaine de jours pour recevoir le mot de passe par courrier.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer, on aura peut-être le contrat!!!Je suggère à Orange de recruter des agents de La Poste pour la mise en plis!:TireLaLangue:

L'agréable conseillère que j'ai eu en ligne après 2h d'attente m'a stipulé que les identifiants mot de passe et tout le bataclan devaient être dans le courrier, mais comme il manque les 3/4 on ets un peu perdu

Du coup, la machine est à nouveau en route pour moi, avec un futur RDV pris et des courriers complets

J'avertis juste la communauté que le cableur a mis dans le dossier "Trop complexe à cabler en une seule fois"

Un bon gros pipo modèle XXL, sachant que le coffret est à 100m et que tout le boulot préalable a déjà été fait
Je me permets de le dire car je cause quasi tous les jours avec les gugusses
Par contre c'est le professionalisme de la boite à mettre en cause. Si le gars est terrorisé par deux épissurages sur un brin de 100m, faut le renvoyer en formation
Mais on sait très bien que ces boites recrutent par camion complet actuellement pour faire face à la charge de travail. On envoie donc au charbon des gars qui savent à peine jouer avec une ficelle


@sam-v-60@  a écrit :

Bonjour

Avez vous vérifié vos spams dans la boite mail?

 


bonjour,

 

oui j'ai bien regardé le contrat est nulle part, je le répète les 2 lettres que j'ai reçus sont une pour le mandat de prélèvement et l'autre qui me dit que le contrat qui doit être à l'intérieur de ce même courrier est a renvoyer signé, sans ces renseignements, je ne renverrai pas l'autorisation de prélèvement et comme j'ai 21 jours pour me rétracter à compter de ma souscription (pas de contrat signé = pas de souscription) si d'ici là je n'ai rien reçu et qu'une offre fait surface je ne me gènerais pas pour partir, c'est bien dommage, aucun numéro pour appeler le service commercial, e-tchat incompétent pour ma réclamation, bref orange n'assure pas et ça c'est typiquement français, heureusement que la box fonctionne, mais je ne peux rien paramétrer, quand on fait une offre comme celle-là il faut s'attendre à avoir des milliers de souscription, il faut donc assurer derrière, et j'ai l'impression que ça ne suit pas.

 

J'ai fais tout les fournisseurs d'accès internet et c'est la première fois que j'ai ce problème qui en soit est bénin, car je le répète la box fonctionne, mais le plus simple n'est pas toujours le plus facile, en principe le contrat est la première chose dont on doit être en possession, mais là non, on m'a attribué une adresse mail orange.fr mais sans mot de passe, bref je vais arrêter là ça fait déjà un roman, si quelqu'un de compétent passe par là il sera le bienvenu.

 

Merci