Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Bon je vois que je ne suis pas le seul...

Il y a dû y avoir un pb d'imprimante

Effectivement, l'envoi par mail serait peut-être plus simple...

J'espère que ce retard ne me laissera pas sans Internet !

J'ai eu une réponse sur Twitter me disant qu'il faut patienter car le courrier n'est pas encore parti ... C'est tout ce que je sais.

Vraiment c'est allucinant !!!!!!, On recoit du courrier sans les pièces jointes, c'est du délire. Pareil pour moi, Il faut croire qu'ils ont eu une panne de papier ou d'encre. Cela fait 30 mn que j'attends pour le chat, je suis 29 éme;

j'ai pour le we......

Idem ici, et on indique dans le courrier que le contrat est envoyé à une adresse email sans mot de passe associé... Je suis perdu !

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème, je dois retourné mon contrat signé mais pas de contrat dans l'envelloppe uniquement mandat sepa .ils ont envoyé mon contrat sur une ancienne  adresse mail orange obsolète mais je ne peux me connectée, pouvez-vous me l'envoyé sur une adresse mail valide SVP.

Cordialement 

 

Je sais pas si ça peut t'aider mais pour connecter la box sosh, tu n'as pas besoin d'identifiants... suffit de brancher la box, de télécharger l'application et le reste se fait tout seul.

Même problème pour moi. On m'a dit sur Twitter qu'il fallait patienter car le courrier n'est pas parti ... J'attends quand même sur le chat pour être sûr, je suis 24ème, 1h que j'attends.

Commande 32R01000************ effectuée le 27 août, je n'ai pas encore reçu les identifiant à renseigner dans la livebox (une lettre reçue ne contenait que le mandat de prélèvement)
Y a-t-il moyen de les recevoir rapidement par mail ou SMS ?
Merci davance

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

après 1 heure et demie d'attente, j'ai réussi à avoir un conseiller sur le chat.

il me renvoie le courrier avec tout dedans, même le sepa. 

comme je n'avais pas vérifié avant de le renvoyer et que certains ont signalé des erreurs, je préfère qu'il m'en renvoie un plutôt que risquer une coupure à cause du prélèvement sur un numéro de compte erroné

 

Conseiller au top, attente avant de l'avoir insupportable et inadmissible (75 personnes dans la file d'attente à ma connexion , faut anticiper pour absorber la charge M. sosh)

Bonjour,

 

Idem pour moi, il manque bien "Mes informations personnelles" ainsi que "Mon contrat".

J'ai pu récupérer les conditions d'abonnement en changeant le mot de passe de l'adresse email orange qui m'a été donnée.

J'ai recherché un pdf du contrat sur le site, mais je n'ai rien trouvé (et il n'est pas sûr que ce soit un contrat type)

J'espère qu'ils sont conscient du problème.

Par contre j'ai reçu la box et tout fonctionne bien (internet et tél)

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

784 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour