le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
le 31-08-2018 13:58
Bonjour,
Idem pour moi. juste le mandat de prélèvement SEPA.
Déjà que pour la mise en place de l'abonnement à la boite Sosh, j'en savais plus que le conseiller que j'ai eu en ligne à propos de cette offre, cela n'augure rien de bon.
Je réfléchis à faire jouer le délai de rétractation.
Il serait judicieux qu'un personnel de chez Sosh se manifeste.
salutations,
le 31-08-2018 14:08
bonjour , la meme pour moi !!!! et de plus service client injoignable , merci sosh !!!!
le 31-08-2018 15:19
Je suis dans exactement la même situation. J'essaie de joindre un conseiller depuis midi, en vain. C'est incroyable d'incompétence. J'aurais dû rester chez Bouygues pour 2 fois plus cher...
le 31-08-2018 15:23
Vous avez eu des nouvelles de l'équipe sosh ? je me trouve dans le même cas que vous ...
le 31-08-2018 15:45
a ce que je vois tout le monde a le même probléme a savoir un courrier incomplet avec juste le prélèvement sepa mais aucun contrat,
et du coté d e chez sosh silence radio bien sur,
mal parti pour une saine relation fournisseur client !
on peut craindre le pire lorsqu'il s'agira de faire joué le remboursement des frais de résiliation,
quelle désolation pour un sois disant fournisseur historique
le 31-08-2018 15:56
Bonjour,
je suis dans le même cas. Dans un des 2 courriers il est indiqué une adresse mail qui m'a été attribué sans me communiquer le mot de passe. A moins de le recevoir par courrier sur demande, je ne voie pas comment accéder au contrat.
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci
le 31-08-2018 16:01
Bonjour tout le monde !
Idem pour moi !!! mais comment peut on être aussi incompétent ? et bien sùr injoignable.
Pour quand une réponse ? une explication ?
le 31-08-2018 17:01
J'ai eu un conseiller par chat au bout de 4 heures, la réponse : veuillez attendre l'activation de vos services... Chez Bouygues ma ligne avait été activée avant même la réception de la box, chez Sosh c'est 2 semaines...
le 31-08-2018 17:08
Idem pour moi ce matin, il manque les documents qui étaient sensés être joints. De plus, Sosh m'a créé une nouvelle adresse mail chez Orange (où doivent me parvenir des documents) et je n'y ai pas accès non plus. Faut faire comment ?
J'espère qu'ils vont s'occuper de notre cas à tous. Apaprement nous sommes nombreux dans cette situation. Personnellement je ne retourne pas l'autorisation SEPA tant que la suite n'est pas débloquée.
le 31-08-2018 17:11
Bonjour,
idem me concernant pas de contrat, mais pour lire les conditions d'abonnement il faut aller dans la nouvelle adresse mail Orange et ouvrir le mail mais je n'ai pas reçu le mot de passe initial donc impossible d'y accéder.
Dans l'attente d'une réponse de l'équipe Sosh pour finaliser le contrat.
Cdt.