Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour,

 

Idem pour moi. juste le mandat de prélèvement SEPA.

Déjà que pour la mise en place de l'abonnement à la boite Sosh, j'en savais plus que le conseiller que j'ai eu en ligne à propos de cette offre, cela n'augure rien de bon.

Je réfléchis à faire jouer le délai  de  rétractation.

Il serait judicieux qu'un personnel de chez Sosh se manifeste.

 

salutations,

bonjour , la meme pour moi !!!! et de plus service client injoignable , merci sosh !!!!

Je suis dans exactement la même situation. J'essaie de joindre un conseiller depuis midi, en vain. C'est incroyable d'incompétence. J'aurais dû rester chez Bouygues pour 2 fois plus cher...

Vous avez eu des nouvelles de l'équipe sosh ? je me trouve dans le même cas que vous ... 

a ce que je vois tout le monde a le même probléme a savoir un courrier incomplet avec juste le prélèvement sepa mais aucun contrat, 

et du coté d e chez sosh silence radio bien sur,

mal parti pour une saine relation fournisseur client !

on peut craindre le pire lorsqu'il s'agira de faire joué le remboursement des frais de résiliation,

quelle désolation pour un sois disant fournisseur historique

Bonjour,

 

je suis dans le même cas. Dans un des 2 courriers il est indiqué une adresse mail qui m'a été attribué sans me communiquer le mot de passe. A moins de le recevoir par courrier sur demande, je ne voie pas comment accéder au contrat.

 

Quelqu'un a trouvé une solution ?

 

Merci

Bonjour tout le monde !

 

Idem pour moi !!! mais comment peut on être aussi incompétent ? et bien sùr injoignable.

 

Pour quand une réponse ? une explication ?

J'ai eu un conseiller par chat au bout de 4 heures, la réponse : veuillez attendre l'activation de vos services... Chez Bouygues ma ligne avait été activée avant même la réception de la box, chez Sosh c'est 2 semaines...

Idem pour moi ce matin, il manque les documents qui étaient sensés être joints. De plus, Sosh m'a créé une nouvelle adresse mail chez Orange (où doivent me parvenir des documents)  et je n'y ai pas accès non plus. Faut faire comment ?

J'espère qu'ils vont s'occuper de notre cas à tous. Apaprement nous sommes nombreux dans cette situation. Personnellement je ne retourne  pas l'autorisation SEPA tant que la suite n'est pas débloquée.

Bonjour, 

 

idem me concernant pas de contrat, mais pour lire les conditions d'abonnement il faut aller dans la nouvelle adresse mail Orange et ouvrir le mail  mais je n'ai pas reçu le mot de passe initial donc impossible d'y accéder.

Dans l'attente d'une réponse de l'équipe Sosh pour finaliser le contrat. 

Cdt.