Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Highlighted

Bonjour,

 

Idem pour moi. juste le mandat de prélèvement SEPA.

Déjà que pour la mise en place de l'abonnement à la boite Sosh, j'en savais plus que le conseiller que j'ai eu en ligne à propos de cette offre, cela n'augure rien de bon.

Je réfléchis à faire jouer le délai  de  rétractation.

Il serait judicieux qu'un personnel de chez Sosh se manifeste.

 

salutations,

Highlighted

bonjour , la meme pour moi !!!! et de plus service client injoignable , merci sosh !!!!

Highlighted

Je suis dans exactement la même situation. J'essaie de joindre un conseiller depuis midi, en vain. C'est incroyable d'incompétence. J'aurais dû rester chez Bouygues pour 2 fois plus cher...

Highlighted

Vous avez eu des nouvelles de l'équipe sosh ? je me trouve dans le même cas que vous ... 

Highlighted

a ce que je vois tout le monde a le même probléme a savoir un courrier incomplet avec juste le prélèvement sepa mais aucun contrat, 

et du coté d e chez sosh silence radio bien sur,

mal parti pour une saine relation fournisseur client !

on peut craindre le pire lorsqu'il s'agira de faire joué le remboursement des frais de résiliation,

quelle désolation pour un sois disant fournisseur historique

Highlighted

Bonjour,

 

je suis dans le même cas. Dans un des 2 courriers il est indiqué une adresse mail qui m'a été attribué sans me communiquer le mot de passe. A moins de le recevoir par courrier sur demande, je ne voie pas comment accéder au contrat.

 

Quelqu'un a trouvé une solution ?

 

Merci

Highlighted

Bonjour tout le monde !

 

Idem pour moi !!! mais comment peut on être aussi incompétent ? et bien sùr injoignable.

 

Pour quand une réponse ? une explication ?

Highlighted

J'ai eu un conseiller par chat au bout de 4 heures, la réponse : veuillez attendre l'activation de vos services... Chez Bouygues ma ligne avait été activée avant même la réception de la box, chez Sosh c'est 2 semaines...

Highlighted

Idem pour moi ce matin, il manque les documents qui étaient sensés être joints. De plus, Sosh m'a créé une nouvelle adresse mail chez Orange (où doivent me parvenir des documents)  et je n'y ai pas accès non plus. Faut faire comment ?

J'espère qu'ils vont s'occuper de notre cas à tous. Apaprement nous sommes nombreux dans cette situation. Personnellement je ne retourne  pas l'autorisation SEPA tant que la suite n'est pas débloquée.

Highlighted

Bonjour, 

 

idem me concernant pas de contrat, mais pour lire les conditions d'abonnement il faut aller dans la nouvelle adresse mail Orange et ouvrir le mail  mais je n'ai pas reçu le mot de passe initial donc impossible d'y accéder.

Dans l'attente d'une réponse de l'équipe Sosh pour finaliser le contrat. 

Cdt.  

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

145 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour