- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 11:41
Bonjour,
Courrier complet reçu mais le mot de passe indiqué ne fonctionne pas... Je ne peux donc toujours pas accéder à ma messagerie.
J'ai demandé le renvoi du mot de passe par courrier avec la fonction "mot de passe oublié", j'espère que cette fois sera la bonne ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 11:47
Bonjour,
j'ai finalement reçu hier matin au courrier les fameux contrats avec les identifiants pour se connecter à notre espace client, et bien entendu la première facture en ligne.
Cependant les contrat mentionne une offre ADSL dans mon cas à 19.99 euros mais il n'est stipulé nulle part que l'on bénéficie d'une promo à 9.99 euros.
La première facture fait bien acte d'une remise sur 12 mois de 10.00 € par mois, mais pas le contrat à signer et à renvoyer.
Pour finir la publicité encore mensongère concernant les remboursements de frais de résiliations de l'ancien FAI, si vous avez des frais entre 15 euros et 74.99 € vous ne serez remboursé que de 50.00 € et au delà de 75.00 euros vous serez remboursé de 100.00 €, dans mon cas étant chez bouygues j'ai 59 euros de frais de résiliation et 4.99 euros d'abonnement restant dû car il me restait un mois chez eux, je suis donc perdant de 13.99 euros, je n'ai jamais vu ça ailleurs et j'ai fais tout les FAI qui existent il n'y a que chez sosh que l'on voit ça, et ce remboursement sous forme d'avoir à partir de la 2ème ou 3ème facture ça veut dire que ceux qui ont 100.00 euros de remboursement ne pourront pas partir si ils veulent bénéficier de leur remboursement car si on fait 100.00 euros divisé par 9.99 ça fait 10 mois d'abonnement gratuit et comme ça intervient qu'à partir du 2ème ou 3ème mois et encore si c'est traité rapidement, vous serez perdant.
Donc encore une déception supplémentaire qui me fera partir rapidement si une offre intéressante arrivait.
J'espère avoir été clair, leur contrat ne l'est pas, car il ne fait pas état du sans engagement, ni du tarif à 9.99 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-09-2018 19:14 - modifié 07-09-2018 19:18
pourtant @gg113 c'est écrie à la ligne, votre offre:
La Boite Sosh 19.99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle), c'est plutôt claire
tout comme pour la ligne, équipement mis à disposition:
Livebox louée 3.00€ TTC/mois (hors promotion éventuelle ou prêt), donc tout est claire sur ton contrat.
courrier re-reçu et ce coup-ci il y a bien tout, et j'ai pu enfin accédé a mon espace client, tout rentre dans l'ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 19:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 19:52
on doit pas parler la même langue alors car tout les FAI que j'ai fais jusqu'ici sfr, red, free, bbox, leurs contrats mettaient bien le montant initial moins la promotion du moment et le montant final correspondant à ce que l'on doit payer pendant 12 mois et surtout le sans engagement qui, à moins que je sois aveugle je n'ai vu nulle-part, c'est comme ça que ça marche, hors promotion éventuelle ça ne veut rien dire juridiquement.
maintenant si toi ça te convient signe le et renvoie tout.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-09-2018 21:43 - modifié 07-09-2018 21:43
bien si tu est pas content tu sais quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2018 10:11
Bonjour,
je n'ai pas reçu de courrier du tout pour ma part!
je suis en attente du mot de passe pour accéder au compte client afin de souscrire en plus à l'option tv car au moment de l'inscription la personne au téléphone l'a oublié!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 03:13
Tout est ok pour moi. Courriers et installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 16:46
Bonjour,
Et pour la demande de remboursement des frais de résiliation de ton ancien FAI, c'est ok aussi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2018 16:38
toit tu dois faire parti du staff pour être satisfait à ce point, bon tu me dira il en faut pour redonner du moral à tous ceux qui sont mécontents..........