Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

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Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai tenté de souscrire par téléphone entre le 05 au 07/09... je me suis inscrite sur la demande de rappel en ligne et finalement le 14/09 j'ai reçu un sms m'indiquant de leur retard de réponse du fait du succès de leur offre  mais je serai recontacté pour accèder à l'offre boîte sosh prochainement..

finalement j'ai pris les devants et j'ai contacté le numéro indiqué sur le sms pour une souscription par téléphone le 15/09...

mais depuis RIEN !!!!!...

ils ont bien toutes mes infos... mail et téléphone... mais je n'ai à ce jour ni sms ni mail...

c'est quoi exactement les délais? car en attendant mon ancien fournisseur à coupé ses services depuis lundi !!!

merci pour vos réponses

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème : la box foctionne mais je ne peux pas me connecter avec mes identifiants à mon compte et à mon mail orange...!

Bonjour. Mêmes problèmes rencontrés : client mobile sosh nouveau client boite sosh. Boîte reçu mais pas d'accès internet. Impossible de joindre sosh au téléphone qui me renvoie sur sosh.fr, mais impossible de se connecter car pas de facture pas de numéro client. J'ai tenté tout les moyens même au niveau d'Orange qui le renvoie vers sosh etc ... À en perdre la tête. Il doit falloir qu'un technicien fasse physiquement quelquechose physiquement sur la ligne mais impossible d'avoir quelqu'un et/ou de s'identifier.
Que faire ? Comment faire ? Je ne peux rien faire de plus sans l'aide magique de je ne sais qui je ne sais où je ne sais comment !
Help please !
Merci !

Bonsoir @Hgus

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, 

 

@Chamalow vous répondez à  @Hgus d'aller sur le chat de Sosh , il ne peut pas le faire puisqu'il indique qu'il n'a pas accès à internet. 

Quelle est alors la solution pour contacter Sosh sans accès internet, il est indispensable de lui donner un numéro de téléphone ou existe-il une autre solution? 

Cdt

Bonjour, 

 

@Chamalow vous répondez à @Hgus d'aller sur le chat de Sosh, mais il ne  peut pas car il n'a pas accès à internet puisqu'il l'indique lui -même.

Quelle est alors la solution pour contacter Sosh ? Il lui faut nécessairement un n° de téléphone ou existe-il une autre solution?

Cdt

@Datura67

Il faut appeler le 3976, mais si la box ne fonctionne pas il na' pas de téléphone non plus...



Salut. Ca tourne en rond.
Ca me fait penser a l'excellent film "Moi, Daniel Blake", (palme d'or entre autres récompenses), qui montre l'absurdité de notre monde contemporain sur notamment la déshumanisation via les services dématérialisés. .... A voir !
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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