Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

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Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

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Bonjour,

 

Pareil pour moi : pas d'indentifiants en PJ car pas de PJ dans le courrier 

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Décidément, on a l'air d'être pas mal dans ce cas là, je viens de souscrire à la boîte Sosh, et j'ai reçu les courriers sans les pièces jointes, sauf le SEPA (évidemment quand il est question d'argent là, ça marche...). Ce serait quand même bien que quelqu'un de Sosh réponde quand même...

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Bonjour,

 

Même soucis pour mois également : pas de contrat, pas d'indentifiant et pas de condition d'abonnement.

Par contre j'ai le mandat de prélèvement.

 

Que devons nous faire?

 

 

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Bonjour,

 

Problème identique : les 2 courriers reçus ne sont pas accompagnés de leurs pièces jointes.

Ni contrat, ni conditions d'abonnement, ni informations personnelles permettant d'utiliser la nouvelle adresse Orange.

Seule pièce reçue : 1 exemplaire du mandat de prélévement.

 

Merci de nous apporter une réponse.

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Bonsoir

idem pour moi suite à la souscription la boite sosh fibre, courrier reçu avec le sepa mais pas de contrat n'y dinfo perso!

Eric
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Idem pour moi !
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Bonsoir idem pour moi suite à la souscription la boite sosh fibre, 1 courrier reçu avec le SEPA mais pas de contrat n'y dinfo perso! Les conditions d'abo m'ont été envoyés par email sur une adresse générée par Orange et pour laquelle je n'ai pas de mot de passe?! Eric
Eric
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Idem, compte orange.fr créé mais sans le mot de passe...

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Bonsoir @Lauyyk

 

Et en faisant mot de passe oublié en vous connectant à l'espace client via votre adresse mail orange ?


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Les messages privés seront supprimés.
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J'ai essayé mais je devais recevoir un code par SMS, résultat : jamais recu...

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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