Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Même cas courriers papier vides (ou presque) et ligne activée du coup j'ai une grosse brique noire qui ne sert à rien car pas de code de connexion internet ... Pffff
Pour ma part c’est exactement pareil.
J’ai reçu aujourd’hui le courrier de bienvenue, en pièces jointes, j’ai seulement reçu le mandat de prélèvement, il me manque toutes les autres.
J’ai alors contacté un conseiller par tchat qui devait m’envoyer mon contrat par mail. Mais j’attends encore..
La même chose pour moi...

Faux, les conditions à lire peut-être mais la partie qui doit être signée et renvoyée ne peut-être envoyée que par papier
Sauf si Sosh demande également à ses clients d'imprimer eux-même leurs contrats et là je pisse de rire (ou de tristesse)
Vraiment, vraiment pas sérieux M. Sosh ....

Quant à la boite mail créée chez Orange, elle est pour ma part accessible, mais ne correspond d'une part en rien à ce qui est stipulé dans le courrier
Par ailleurs, elle ne contient absolument rien ...

Idem souscription faite le 23/08 aucun mail reçu seul un sms suivi commande et 2 courriers papiers sans aucune pièces jointes ni identifiants ni contrat et sosh injoignable par chat par tel ont se croiraient chez free il y a 10 ans😭😭😭😭😭😢

Visite la page Facebook de Sosh et notament leur pub pour leur boite

Compte le nombre de "Grrrrr" ...

 

Tout est dit

Même problème pour moi! D'un côté ça me rassure de ne pas être le seul...

meme chose pour moi, pas de contrat

ET en plus, le SEPA est faux, ce n'est pas mon rib, il y a des erreurs ainsi que des lettres dedans..

du coup, je ne sais pas si je dois leur renvoyer quelque chose...

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule. Je vais essayer de les joindre demain en espérant avoir quelqu'un. Je ne vais pas envoyer le mandat SEPA tant que je n'ai pas tous les documents.

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai pu chatter avec un conseiller au bout d'1h30 d'attente sur le chat. il a pris en compte ma demande et doit me renvoyer un courrier. wait and see....

Je dois cependant avouer que je suis déçu de la communication, ou plutôt du manque de communication, de sosh.

Dernière chose, oubliez le téléphone, il s'agit de messages automatiques, et quelque  soit le problème, il vous renvoie vers le site sosh.fr.

alors oui c'est pas cher, mais vaut mieux pas avoir de problème.

 

salutations,

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

715 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour