annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Airbox commandée et tjours pas recue (ni expédiée)

SsnickersS
Sosheur junior

Bonjour

 

J'ai commandée un airbox le 24/8.

J'ai recu un email de confirmation de commande et c'est tout !

 

Le service clients pas chat est d'une incompétence incroyable à chaque contact (attente d'une heure minimum) j'ai des versions différentes et stupides.

 

Je n'ai pas recu de n° de commande ni de suivi, mais j'ai payé l'activation de l'airbox !

 

Est ce que quelqu'un de compétent est en mesure de comprendre ma demande et de m'aider ?

 

 

merci.

11 réponses11

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bnfl,


Avez-vous reçu votre Airbox ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

bnfl
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai du faire résilier mon option et la commander à nouveau et cette fois j’ai bien reçu un sms de confirmation
J’ai donc bon espoir de la recevoir cette fois ci
Il m’a quand même fallu 3 contact par echat pour faire comprendre mon problème avec pour le troisième appel 3 personnes différentes à qui j’ai du tout ré expliquer entièrement
Au final très mauvaise expérience client...