le 29-10-2020 12:11
Bonjour
Suite à une commande, installation d'une Live Box 4 Mardi 27. Mercredi 28 en soirée, la boîte s'arrète de fonctionner. Dagnostic: panne du boitier d'alimentation (Voyant éteint, aucune tension en sortie), confirmé en utilisant une autre alimentation 12 volts qui fonctionne (Mais j'en ai besoin ailleurs: Décodeur Canal +).
Mon appel à l'assistance a été le début d'un longue galère, dont je ne peut résumer ici tous les épisodes, malgré un interlocuteur d'une politesse et d'une amabilité sans reproches.,
Comment faire pour obtenir un nouveau boitier d'alimentation pour la LiveBox 4.
Cordialement.
le 29-10-2020 15:10
Re-Bonjour
J'ai finalement eu un technicien en cours d'après-midi qui a pris ma demande en compte et me fait parvenir un bloc d'alimentation par Colissimo.
Mon mail est donc en suspens, dès que le nouveau bloc arrive, problème clôturé.
Bonne journée.