Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande impossible

Bonjour,

 

Pour commencer, c'est l'enfer pour vous contacter, et franchement il faut faire quelque chose à ce sujet.

 

J'ai souscrit deux offres limitées (le forfait mobile à 14,99€/mois) le 25 octobre, et si j'ai bien reçu les mails de confirmation, il m'est impossible de suivre la commande car elle n'apparaît tout simplement pas sur mon compte. 

 

Ensuite, je voulais être certaine que les deux abonnements avaient bien été pris en compte. Un des abonnements est au nom de la personne titulaire du compte orange, mais l'autre non. Or, à aucune moment on ne m'a demandé de renseigner les informations de la personne concernée. Donc je souhaiterais être sûre que:

- les deux abonnements ont été commandés

-  il sera possible de changer le titulaire du deuxième abonnement

- la livraison est bien confirmée, car j'ai reçu un mail stipulant que je devais renvoyer un courrier postal avec le mandat envoyé en pièce jointe, or, je n'ai jamais reçu la dite pièce jointe deux jours après

 

En vous remerciant par avance de votre aide.

 

(Et franchement, améliorez votre plateforme de contact. Parce que nous rediriger vers "Suivre la commande" quand on essaie de vous contacter PRECISEMENT parce que le suivi de commande ne fonctionne pas... comment dire...)

2 réponses2

Bonjour @Lilyh1 

 

Sosh étant une offre 100% en ligne, le contact se fait par chat en cliquant sur aide et contact.

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lilyh1 


Afin de vous apporter mon aide concernant vos deux commandes, je vous invite à me communiquer les coordonnées  des deux titulaires (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile  ainsi que les numéros des commandes qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Il est toujours possible de changer le titulaire de la ligne avec un session de ligne.


Je tiens également à vous informer que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg