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Annulation d'une commande

William Stark
Sosheur occasionnel
Bonjour, il y a une semaine j'ai passé une commande chez vous d'un nouveau forfait avec téléphone et coque de protection. Je me suis rétracté deux jours après. J'ai donc rempli le formulaire de rétractation et ai reçu juste derrière un mail me confirmant la bonne réception de ma demande et que cette dernière serait prise en compte dans les plus brefs délais. Depuis, plus rien. J'aimerai donc savoir où en est ma demande de rétractation. Cordialement
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @William Stark

 

le plus simple est de contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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