Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 22 septembre j'ai souscrit par internet à une offre mobile Sosh (50Go à 9.9€ pendant un an. Dans le suivi de commandes il était indiqué que l'expédition et la validation seraient effectuées le 27 septembre. On m'a demandé des pièces justificatives que j'ai envoyées par courrier sans aucun résultat. Depuis mon suivi reste toujours au même point qu'au départ (attente de pièces...). Au total après trois courriers (les deux derniers avec accusé de réception), un email, et deux tchats avec conseillers je dois toujours attendre ! Le dernier courrier a été reçu par Sosh le 10 octobre.
L'attente finale va donc certainement dépasser un mois. Celà est-il normal ?
Je suis extrêmement déçu pour ne pas dire plus.
Bonjour @Herge34
Afin de consulter à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
Le 20 octobre, problème enfin résolu. J'ai reçu ma carte Sim.
Vous en avez bien de la chance... j'ai effectué ma commande le 14 septembre, le 22 octobre je n'ai toujours pas de sim.
Juste deux """webconseiller""" qui me demandent mes coordonnées et me remercient pour ma patience...
En 15 ans, j'ai été chez Orange, SFR, Free... je n'ai jamais vu ça.
Je veux juste une carte SIM, incroyable.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !