Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente validation commande

Nous avons commander loffre sosh et envoyés par reccomandé les justificatives demandés. Par conséquent il nous demandes toujours d’envoyer les pièce a fournir. Pourrier vous traiter vos courrier et valider nos commandes!
5 réponses5

Tiens, bizar, je suis dans le même cas que vous. Lors de ma commande, confirmation que tous les docs étaient ok et que ma commande serait livrée le 12/07 sauf qu’on m’a quand même demandé de renvoyer certains documents et maintenant le délai annoncé par un « conseiller » est le 27/07/2018.  Resultat, je pars en vacances à l’etranger Samedi pour 3 semaines, donc mon iPhone devrait dormir dans la boîte aux lettres, ou quelques part dans un dépôt mais bien sûr la facture sera probablement envoyée. A moins que je sois le client qui résiliera avant même d’etre Client.

Que doit on conclure? Sosh pratique le mensonge pour attirer le client? Sosh se fout d’avoir de nouveaux clients? Si la solution n’est pas la, j’aimerais la connaître si possible?

Bonjour @anthony3338 ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ? 


Merci pour votre retour.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Inès, non toute la semaine j'ai eu droit à des mensonges de plusieurs conseillers au sujet de ma commande. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de l'annuler et de me rendre en boutique SFR des demain matin. Je payerai un peu plus cher mais au moins j'aurai mon téléphone et pas de mensonges qui me feront tourner en rond.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé l'offre Sosh à 24,99 euros, les justificatifs ont été envoyée mais depuis plus de 10 jours aucun retour et ma commande est toujours affichée en attente.


Je ne sais pas ce que fabrique Sosh ne peut être que personne ne réceptionne le courrier durant les vacances d'été ou que les nouveaux clients ne les intéressent pas.

 

Ils ne répondent même pas aux messages privés via Messenger.

J’ai abandonné depuis, j’ai pris sur avec sur family je paye un peu plus cher, l’iphone X Ne m’a couté que 860 € alors que dis-je c’était 1129. Et surtout, j’ai tout reçu en 3 jours chrono, et il y a un vrai service client. Des fois, il vaut mieux savoir payer un peu plus cher!