le 11-07-2018 15:56
le 11-07-2018 17:07
Tiens, bizar, je suis dans le même cas que vous. Lors de ma commande, confirmation que tous les docs étaient ok et que ma commande serait livrée le 12/07 sauf qu’on m’a quand même demandé de renvoyer certains documents et maintenant le délai annoncé par un « conseiller » est le 27/07/2018. Resultat, je pars en vacances à l’etranger Samedi pour 3 semaines, donc mon iPhone devrait dormir dans la boîte aux lettres, ou quelques part dans un dépôt mais bien sûr la facture sera probablement envoyée. A moins que je sois le client qui résiliera avant même d’etre Client.
Que doit on conclure? Sosh pratique le mensonge pour attirer le client? Sosh se fout d’avoir de nouveaux clients? Si la solution n’est pas la, j’aimerais la connaître si possible?
le 13-07-2018 16:35
Bonjour @anthony3338 ,
Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 13-07-2018 17:09
19-07-2018 21:04 - modifié 19-07-2018 21:08
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé l'offre Sosh à 24,99 euros, les justificatifs ont été envoyée mais depuis plus de 10 jours aucun retour et ma commande est toujours affichée en attente.
Je ne sais pas ce que fabrique Sosh ne peut être que personne ne réceptionne le courrier durant les vacances d'été ou que les nouveaux clients ne les intéressent pas.
Ils ne répondent même pas aux messages privés via Messenger.
le 29-07-2018 08:53