annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attribution d'un forfait classique au lieu de la promotion

hafazz
Aspirant sosheur

Bonjour, 
Le 19 septembre 2018 J'ai souscris à la promo de 9,99€ avec les 50Go d'intenet  et c'est le forfait classique a 9,99€ avec seulement 50 MO d'internet qui est actif sur ma ligne.

impossible de joindre un conseillé par telephone 

Deja que pour mise en ligne c'etait le parcours du combatant aevc 3 jours sans pouvoir appler suite au probleme tchnique que ous avez eu, mais la plus grosse plague c'est bien le forfait 

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

erreur classique faite par le client faite lors de la commande,

voir ma réponse ici: https://communaute.sosh.fr/t5/forums/replypage/board-id/livraison/message-id/14468

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée