le 30-07-2018 10:03
le 30-07-2018 10:40
Bonjour @Jessouille2216,
Pour suivre votre commande, veuillez suivre les différentes étapes de ce lien.
Pour votre numéro de commande, veuillez demander à un webconseiller de vous le donner ou de vous envoyer le mail de suivi de commande.
> Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-07-2018 14:33
Bonjour,
Même chose pour moi.
J'ai commandé un téléphone jeudi 26 Juillet et je n'ai eu aucun mail de confirmation donc pas de numéro pour suivre ma demande. Comment faire ?
Cordialement
le 30-07-2018 19:56
Bonjour @Janne2paris,
Suivez la même procédure que j'ai écrite plus haut afin de contacter un conseiller, dès 8h demain matin.