Aucune validation de commande

Jessouille2216
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai commandé un nouveau téléphone vendredi, et je n’ai aucune validation de commande et je ne peux pas suivre ma commande ! Comment faire pour suivre la commande et avoir cette validation ? Merci.
3 réponses3

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Jessouille2216

 

Pour suivre votre commande, veuillez suivre les différentes étapes de ce lien.

 

Pour votre numéro de commande, veuillez demander à un webconseiller de vous le donner ou de vous envoyer le mail de suivi de commande.

 

> Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Janne2paris
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même chose pour moi.

J'ai commandé un téléphone jeudi 26 Juillet et je n'ai eu aucun mail de confirmation donc pas de numéro pour suivre ma demande. Comment faire ?

 

Cordialement

Bonjour @Janne2paris,

 

Suivez la même procédure que j'ai écrite plus haut afin de contacter un conseiller, dès 8h demain matin. :ClinDoeil: