le 11-06-2018 18:26
bonjour,
Nouveau client sosh, l'Avancement de votre commande est au point mort... commmade effectué le 30/05/2018
je m'explique, j'ai soucris en ligne pour le forfait : 19,99 € / mois Déjà réglé à la commande : 5 € pour la carte SIM et prélevement sepa.
statut de mon suivi :
Contenu de votre commande SIM Livraison à domicile -->En cours de préparation
Services et options -->En attente d'activation -->En cours de préparation.
sachant que la portabilité est acté pour le Validation en cours Livraison Activation -->09/06/2018.
et noussommes le 11 juin et toujours rien reçu .
Que faire ? help
le 13-06-2018 13:45
Bonjour @ob5375 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 13-06-2018 13:54
Bonjour @ ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G