Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Avancement de votre commande

bonjour,

 

Nouveau client sosh, l'Avancement de votre commande est au point mort... commmade effectué le 30/05/2018

je m'explique, j'ai soucris en ligne pour le forfait : 19,99 € / mois Déjà réglé à la commande : 5 € pour la carte SIM et prélevement sepa.

 

 statut de mon suivi  :

Contenu de votre commande SIM Livraison à domicile -->En cours de préparation
Services et options -->En attente d'activation -->En cours de préparation.

 

sachant que la portabilité  est acté pour le Validation en cours Livraison Activation -->09/06/2018.

et noussommes  le 11 juin et toujours rien reçu .

 

Que faire  ? help

2 réponses2


Bonjour @ob5375 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg