La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Sincerement si ne n ai jamais eu de probleme pour mon forfait mobile...le passage a sosh+livbox deconne... Mon suivi commande n est pas a jour" validation en cours" depuis le 24 mai et le chat me dit que je vais recevoir ma commande bientot mais toujours rien ni sur mon suivi ni par mail/sms...la sauvegarde de la conversation chat n a pas marché ...et j avais demander le changement de numero fixe mais toujours rien... En plus une option being sport aparait sur ma facture mais non je n ai pas fait d erreur en cochant !! Car je n ai rien fait depuis mon changement d abonnement que de suivre ma commande et de contacter le chat pas du tout au point...je cherche un numero service client ou adresse mail pour reclamation
Il n y a personne pour m aider ??? C est pas sencé etre par ce moyen là ?? Alors lequel ??? J ai reussi par tchat a avoir mon nouveau num fixe mais le fond du pribleme est toujoirs là ...pas de materiel ni de date de livraison...