Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Besoin d'aide

Ça fait 2semaines qui j'ai envoyé une copie de ma pièce d'identité mon RIB l'autorisation de prélèvement reçu par mail signe et date une copie de ma facture électricité et jusqu'a aujourd'hui j'attend que vous m'envoyer ma carte Sim et le téléphone qui j'ai commandé avec
Merci
1 réponse1

Bonjour

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

service.contrat@orange.com

 

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

Cordialement


Jim56