Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Nouvelle cliente, ma box nest pas arrivee en point relai, cause inconnue, on me dit de faire une demande au service client... Comment????
Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pistelle
J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.
Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien, comment fait-on pour vous envoyer un messa privé ?
Bonjour @Pistelle
J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.
Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
Jai pu tchatté avec un conseiller, c'est réglé merci!
*er
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !