Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box envoi

Nouvelle cliente, ma box nest pas arrivee en point relai, cause inconnue, on me dit de faire une demande au service client... Comment????


Solutions approuvées

Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Pistelle


J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.


Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très bien, comment fait-on pour vous envoyer un messa privé ?

Bonjour @Pistelle


J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.


Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon



Jai pu tchatté avec un conseiller, c'est réglé merci!

*er

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés