le 22-07-2020 09:53
Nouvelle cliente, ma box nest pas arrivee en point relai, cause inconnue, on me dit de faire une demande au service client... Comment????
le 22-07-2020 15:19
Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2020 16:22
Bonjour @Pistelle
J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.
Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 22-07-2020 15:19
Bonjour @Pistelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 15:46
Très bien, comment fait-on pour vous envoyer un messa privé ?
le 24-07-2020 16:22
Bonjour @Pistelle
J'ai pris connaissance de votre échange avec mon collègue et reviens vers vous pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.
Malheureusement, les informations que vous avez indiqué en message privé sont incomplètes et ne nous permettent donc pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 24-07-2020 22:13
Jai pu tchatté avec un conseiller, c'est réglé merci!
le 24-07-2020 22:14
*er