le 22-06-2018 00:55
le 22-06-2018 12:16
Bonjour @Nany23
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
le 22-06-2018 12:16
Bonjour @Nany23
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
le 23-06-2018 08:30
le 03-09-2018 20:05
Bonjour,
Ma carte sim est défectueuse.
Comment puis je en commander une nouvelle ?
Je ne peux pas me connecter à l'espace client n'y étant jamais allé auparavant.
Merci d'avance
le 21-12-2018 17:08
Sinon, je ne peux que vous déconseiller le merveilleux echat dans votre espace client.
Vous pouvez par ce biais commander un nouvelle carte SIM.
Le service est gratuit si la carte est defectueuse.
Ma fille a eu ce soucis, j'ai contacté un conseiller via le echat. accueil parfait, on me confirme que ma carte va être expédié et sera reçue entre 4 et 10 jours ouvrables.
Au bout de 10 jours, aucune nouvelle..je renouvelle ma demande, on me dit que la carte a bien été expédiée.
OK, je patiente...
14 jours..toujours rien, je les REcontacte une troisième fois, pour apprendre que la commande a bien été prise en compte, mais que la carte ne sera envoyée qu'à partir du lundi suivant !!! et que je dois donc encore patienter au moins une semaine.
Donc dans le meilleur des cas, entre 3 et 4 semaines sans téléphone !!..si elle arrive un jour.
Le prétexte est fabuleux : nous sommes désolés nous avons un problème de rupture de stock sur les cartes SIM :)) Merci Sosh. Par contre, pas de soucis, les factures sont débitées sans retard (j'ai 4 contrats mobile chez eux).
le 21-12-2018 17:30
le 21-12-2018 17:34
@Nany23 a écrit:
le 23-06-2018 08:30
le 21-12-2018 17:34
@chamalow
Le problème réglé date du mois de juin @Nany23 ..je soupçonne ce gentil message pour que le mien ne soit un peu moins visible..
Contributeur salarié ?
21-12-2018 17:40 - modifié 21-12-2018 17:41
Erreur de ma part. Désolé. Tu soupçonnes ce que tu veux, c'est ça la démocratie ! Quant au contributeur salarié, il suffit de lire ma signature, mais tu peux également soupçonner ma signature, hein ?
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée
le 25-07-2020 20:11 - dernière modification le 27-07-2020 09:10 par Modérateur_MJ
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Service après-vente lamentable
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