Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
Je devrais recevoir ma boxlive up au point relais et le dernier delais c'etait le 4 novembre ,je suis aller la recuperer le 4 novembre et ils m'ont dis qu'ils ont rien pour moi ,
Ma question est :
Je fais comment pour qu'ils me la renvoie svp ? j'ai tout essayé pour les contacter mais aucun moyen.
Bonjour @Numero100
cette box n’existe pas chez sosh.
c’est la livebox.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Numero100
Il existe un forfait livebox Up chez Orange.
Si vous avez souscrit chez orange, vous pouvez contacter un conseiller par chat sur le site Orange ou appeler le 3900.
oups !
Me suis trompé d'interlocuteur : je modifie.
merci.
Bonjour @Numero100,
Afin de vous apporter mon aide pour le renvoi du modem, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !