le 25-11-2022 02:32
Bonjour ,
Je devrais recevoir ma boxlive up au point relais et le dernier delais c'etait le 4 novembre ,je suis aller la recuperer le 4 novembre et ils m'ont dis qu'ils ont rien pour moi ,
Ma question est :
Je fais comment pour qu'ils me la renvoie svp ? j'ai tout essayé pour les contacter mais aucun moyen.
le 25-11-2022 11:59
Bonjour @Numero100
cette box n’existe pas chez sosh.
c’est la livebox.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
25-11-2022 12:03 - modifié 25-11-2022 12:25
Bonjour @Numero100
Il existe un forfait livebox Up chez Orange.
Si vous avez souscrit chez orange, vous pouvez contacter un conseiller par chat sur le site Orange ou appeler le 3900.
le 25-11-2022 12:11
le 25-11-2022 12:25
oups !
Me suis trompé d'interlocuteur : je modifie.
merci.
le 25-11-2022 15:40
Bonjour @Numero100,
Afin de vous apporter mon aide pour le renvoi du modem, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !