Livraison
Bonjour à toutes et à tous,je viens de commander une box.Comment faire pour permettre à un tiers d’aller récupérer le colis en point relais ? Je n’ai pas eu l’occasion de mettre le nom d’un tiers.merci
Bonjour à toutes et à tous,je viens de commander une box.Comment faire pour permettre à un tiers d’aller récupérer le colis en point relais ? Je n’ai pas eu l’occasion de mettre le nom d’un tiers.merci
Bonjour,Je viens ici car je suis vraiment déçu par votre enseigne, et l’image qu’elle dégage de par le manque de sérieux.. ma commande aurait dû arriver hier.. je rappelle que l’appareil était en stock au moment de la commande, me refusez-vous la ven...
Bonjour à toutes et tous, Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message ! Pour tout savoir sur ce...
Bonjour je souhaite changer ma carte sim pour mon nouveau télephone qui est equipé pour une nano sim