Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Re: Attente commande livebox4

Bonjour, @dbibi54 Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? MatH

Re: Re : Toujours en attente de mon contrat internet

Bonjour, Veuillez nous excuser du délai de réponse. Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée.  Jessica_H

Le Top des sujets discutés

Demande de retour d'Equipement déjà restitué

Bonjour @Fred_R  Je prends en charge votre demande. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adr...

le téléphone est pour une association

Bonjour,   Pour rappel, les offres Sosh sont exclusivement réservées aux personnes physiques (cf conditions d'abonnement). Il faut donc mettre l'abonnement au nom d'une personne ou changer pou...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet