le 01-04-2020 15:40 - dernière modification le 01-04-2020 16:07 par moderateur_p2
Bonjour
J'ai souscrit un abonement pour mon fils le 21 mars chez sosh
Le 23 Mars j'ai un sms qui me communique le code d'accés pour suivre ma commande qui devrait arriver le 27 Mars
Lors de la souscription de l'abonnement il était précisé qu'en raison du coronavirus on remplissant les documents SEPA en ligne ainsi que les chiffres de la carte d'identité pour ne pas avoir a les envoyer par la suite
Et a ce jour j'ai toujours pas reçu la carte ....
Je ne comprend pas et je vais faire une annulation si cela perdure ...
Merci pour votre attention
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 01-04-2020 15:52
Bonjour @pouq
Je suppose que vous savez que la Poste a instauré un service réduit, soit 3 jours par semaine depuis lundi et la semaine 4 jours. Les délais se sont donc automatiquement rallongés de 5 à 7 jours ouvrés.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-04-2020 16:39
Bonjour @pouq,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 06-04-2020 17:05
@pouq a écrit :Bonjour
J'ai souscrit un abonement pour mon fils le 21 mars chez sosh
Le 23 Mars j'ai un sms qui me communique le code d'accés pour suivre ma commande qui devrait arriver le 27 Mars
Lors de la souscription de l'abonnement il était précisé qu'en raison du coronavirus on remplissant les documents SEPA en ligne ainsi que les chiffres de la carte d'identité pour ne pas avoir a les envoyer par la suite
Et a ce jour j'ai toujours pas reçu la carte ....
Je ne comprend pas et je vais faire une annulation si cela perdure ...
Merci pour votre attention
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour, étant donné que nombre d'arnaqueurs se manifestent en ce moment et que vous avez donné des informations confidentielles en ligne (RIB et n° CNI), vérifiez auprès de votre banque que votre mandat SEPA est bien á destination de sosh. Si ce n'est pas le cas, faites opposition. Et recommencez, mais ne donnez les informations qu'à un site sécurisé que vous avez contacté vous même, pas en réponse à un mail ou un SMS que vous avez reçu