le 13-11-2018 21:13
Bonsoir
Suite à ma commande d'une boite Sosh en date du 12/11/18, j'ai reçu deux sms de confirmation avec 2 codes d'accès différents ainsi que des dates de livraison et activation différentes.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse
Jean-luc
le 14-11-2018 08:42
ok, problème résolu après contact avec le service client via e-chat.
parfait
le 13-11-2018 21:45
Bonjour @majuau3
non ce n’est pas normal
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2018 08:42
ok, problème résolu après contact avec le service client via e-chat.
parfait
le 14-11-2018 15:16
Ravi pour vous ^^