COMMANDE BOITE SOSH

majuau3
Sosheur occasionnel

Bonsoir

Suite à ma commande d'une boite Sosh en date du 12/11/18, j'ai reçu deux sms de confirmation avec 2 codes d'accès différents ainsi que des dates de livraison et activation différentes.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse

Jean-luc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

majuau3
Sosheur occasionnel

ok, problème résolu après contact avec le service client via e-chat.

 

parfait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @majuau3

 

non ce n’est pas normal

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

majuau3
Sosheur occasionnel

ok, problème résolu après contact avec le service client via e-chat.

 

parfait

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter