le 19-11-2021 11:42
bonjour
afin d'avoir des services tv supplémentaires j'ai demandé a changer de decodeur et de livebox a la livraison je m'apercois d'une incompatiblite de mon installation (en fait obliger de refaire toute mon installation) j'ai donc retourné les équipement comme préconisé dans le billet sosh à l'intérieur du colis à mes frais J' AI RETOURNE le colis en RECOMMANDE A KUEHNEETNAGEL 77127 LIEUSAInt, il est bien arrivé a destination le vendredi 12/11/2021 et depuis je n'ai plus de service tv sur mon ancien décodeur que j'ai conservé car idoine à mon installation et je reçois un mail de mise en demeure pour non restitution des equipement kafkaien...
concernant le pb erreur S20 de mon decodeur j'ai contacté le sav qui essaye de me remettre les droits de ma carte non virtuelle de mon décodeur mais cela risque de durer plusieurs jours mais le SAV ne peut pas contacter le service commercial sosh l'opérateur laisse un message dans le billet du sav mais sans grande chance de succés ... il me dit de contacter le service commercial ce que je fais depuis des heurs impossible à les contacter car mon pb n'est dans aucun des process... QUE FAIRE ....MERCI DE VOTRE AIDE
le 08-01-2022 16:52
le 09-01-2022 10:09
Oui pb resolu mais rbt du loyer 10€ non remboursé
le 09-01-2022 12:51
Avez vous contacté le tchat pour réclamer ?