Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

COMMENT CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL DECODEUR TV LIVE BOX RETOUR

bonjour

afin d'avoir des services tv  supplémentaires j'ai  demandé a changer de decodeur et de livebox a la  livraison je  m'apercois d'une incompatiblite de mon installation (en fait  obliger  de refaire  toute mon installation) j'ai  donc  retourné  les équipement comme  préconisé  dans  le  billet sosh à l'intérieur du colis  à mes  frais J' AI RETOURNE le colis en RECOMMANDE A KUEHNEETNAGEL 77127 LIEUSAInt, il est  bien arrivé a destination le vendredi 12/11/2021 et depuis  je  n'ai plus de service tv sur mon ancien décodeur  que  j'ai conservé car idoine à mon installation et  je  reçois  un  mail de  mise en demeure pour  non restitution des equipement kafkaien...

concernant le pb erreur S20 de mon decodeur j'ai contacté le sav  qui essaye  de me remettre les droits  de ma carte  non virtuelle de mon décodeur mais cela risque de durer  plusieurs jours mais  le SAV ne  peut  pas contacter le service commercial sosh l'opérateur  laisse  un message dans  le billet du sav  mais sans grande chance de succés ... il me dit de contacter  le service commercial ce que  je fais depuis des  heurs  impossible  à les contacter  car  mon pb n'est dans  aucun des  process... QUE FAIRE ....MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses3

Bonjour @domici 

 

votre problème est résolu ?

Oui pb resolu mais rbt du loyer 10€ non remboursé

Avez vous contacté le tchat pour réclamer ?