Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM encore valide ?

Bonjour

 

J'ai un forfait sosh 19,99 € et il y a un an, en prévision de l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai commandé et reçu une nano-sim pour cet abonnement mais je ne l'ai pas utilisé . Puis-je encore activer cette carte et comment dois-je faire ?

 

Sur  le courrier, il y avait écrit  depuis votre espace client > ... > votre mobile en détail > activer votre carte sim et laissez vous guider mais impossible de trouver le lien.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @ziebre 

 

non cette sim n'est plus utilisable. 
Il faut en recommander une autre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ziebre 

 

non cette sim n'est plus utilisable. 
Il faut en recommander une autre. 

Merci de votre réponse, elle m'a permis de réagir rapidement, et j'ai à l'heure actuelle une nouvelle carte SIM :PouceLeve:

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés