Carte SIM non reçue

Fred84240
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait SOSH 130go à 7.99euros le 24/11/2024

La carte SIM a été envoyée le 26/11/2024 par un courrier suivi "La Poste" avec une portabilité le 05/12/2024.

Le numéro de suivi à 18 chiffres "ne correspond pas à un numéro de suivi valide" !!!

Je suis à bientôt 2 jours de la portabilité, aucun courrier dans la boite aux lettres et cela devient très inquiétant.

J'ai contacté SOSH par Tchat mais je n'ai aucune nouvelle. AU SECOURS !!!

Merci pour votre aide et conseils...

5 réponses5

Emeric63
Novice sosheur

Je suis exactement dans la même situation.

H55
Novice sosheur

Bonjour,

Exactement dans la même situation que vous. Les cartes SIM n’ont pas été envoyées. Les numéros de suivi sont invalides. Aucune vraie solution par Sosh sur le Tchat. Je songe à la rétractation.

Fred84240
Novice sosheur

J'ai finalement eu un conseiller sur le Tchat, il m'invite à "patienter". "Vous aurez votre carte sim dans les 72h" et "transmet immédiatement ma demande auprès du service concerné. Une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais."🤥

Pour finir "les délais postaux sont entre 5 et 7 jours ouvrables" ... Les lettres doivent venir à dos d’âne 😭

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur😨

Fred84240
Novice sosheur

Vous avez également un numéro de suivi à 18 chiffres ?

H55
Novice sosheur

Oui, un numéro à 18 chiffres qui n’est pas reconnue par la poste. Moi, ils m’ont dit de me rendre en boutique Orange pour la récupérer. Mais j’en suis sûre qu’elle sera payante. Mais il faudra qu’ils la remboursent. C’est vraiment pas sérieux.