le 02-12-2024 15:58
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait SOSH 130go à 7.99euros le 24/11/2024
La carte SIM a été envoyée le 26/11/2024 par un courrier suivi "La Poste" avec une portabilité le 05/12/2024.
Le numéro de suivi à 18 chiffres "ne correspond pas à un numéro de suivi valide" !!!
Je suis à bientôt 2 jours de la portabilité, aucun courrier dans la boite aux lettres et cela devient très inquiétant.
J'ai contacté SOSH par Tchat mais je n'ai aucune nouvelle. AU SECOURS !!!
Merci pour votre aide et conseils...
le 02-12-2024 17:09
Je suis exactement dans la même situation.
le 02-12-2024 17:24
Bonjour,
Exactement dans la même situation que vous. Les cartes SIM n’ont pas été envoyées. Les numéros de suivi sont invalides. Aucune vraie solution par Sosh sur le Tchat. Je songe à la rétractation.
le 02-12-2024 17:43
J'ai finalement eu un conseiller sur le Tchat, il m'invite à "patienter". "Vous aurez votre carte sim dans les 72h" et "transmet immédiatement ma demande auprès du service concerné. Une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais."🤥
Pour finir "les délais postaux sont entre 5 et 7 jours ouvrables" ... Les lettres doivent venir à dos d’âne 😭
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur😨
le 02-12-2024 17:47
Vous avez également un numéro de suivi à 18 chiffres ?
le 02-12-2024 18:11
Oui, un numéro à 18 chiffres qui n’est pas reconnue par la poste. Moi, ils m’ont dit de me rendre en boutique Orange pour la récupérer. Mais j’en suis sûre qu’elle sera payante. Mais il faudra qu’ils la remboursent. C’est vraiment pas sérieux.